+33(0)3 81 81 00 35
bclose
IMG_1170

Pause Drag n’Point – Barcelone

B0nJouR 70u7 l3 m0nD3 !

IMG_1164Nostalgeek de la European SharePoint Conference à Barcelone, la Team Drag n’ Point a souhaité partager son aventure. Nous y étions !!!!

OUI, Drag n’ Point a chevauché son DRAGon pour se rendre dans le quartier SharePoint de Barcelone la semaine dernière.

A notre arrivée, il a fallu communiquer avec des langues étrangères comme l’espagnol, l’anglais mais nous avons très vite retrouvé la langue codée SharePoint dès notre entrée dans le quartier.

 

IMG_0956Nous avons commencé par entrer un SSID pour nous connecter au WIFI. Puis, prêt à repeupler SharePoint de End User grâce Drag n’ Point, nous avons discuté avec les visiteurs du quartier SharePoint de la magie de Drag n’ Point aussi bien pour les utilisateurs que pour les administrateurs.

 

IMG_1059

 

 

Nous avons de suite repéré notre cible pouvant repeupler SharePoint. En effet, certains discutaient dans un coin des protections des systèmes d’exploitation et des moyens pour les planter. D’autres évoquaient des idées pour chasser les bugs dans le cerveau des utilisateurs et dans les ordinateurs tandis que certains s’approchaient de la solution : le café.

 

IMG_1053Ce fut plaisant de ressentir la curiosité des visiteurs sur le repeuplement de SharePoint mais également fort agréable de communiquer sur le fait que les bugs humains sont résolus grâce à un simple DRAG and DROP de Drag n’ Point.

 

 

 

 

IMG_1214Au retour, notre dragon a bravé tous les obstacles sur la bande passante de l’autoroute du soleil et l’équipe Drag n’ Point est heureuse d’avoir partagé de belles idées dans le quartier SharePoint.

De retour au bureau, nous sommes ravis d’avoir retrouvé nos ordinateurs et nos bugs en tous genres ! C’est en effet grâce à eux que nous devenons meilleurs !

 

Pour plus de sérieux, permettez à vos connaissances d’essayer Drag n’ Point gratuitement en ligne ici

PS : Attention le repeuplement SharePoint n’est pas terminé !

 

L’équipe Drag n’ Point de Barcelone